AB14 est parfaitement équipée pour tous ces travaux et se tient à votre entière disposition pour vous présenter ses services ou pour vous faire une offre selon vos besoins.
Ses prix sont très concurrentiels sur ce marché spécifique.
Interdit en Suisse depuis 1990, l’amiante a été pendant plusieurs décennies très utilisé dans le domaine de la construction et nombre de bâtiments en contiennent encore. Longtemps apprécié pour sa résistance au feu, à la chaleur et aux acides ainsi que pour sa bonne capacité d’isolation électrique et thermique, l’amiante est toutefois nocif et son inhalation peut provoquer de graves maladies.
Dans le canton de Fribourg, toute démolition ou transformation d'un bâtiment antérieur à 1993 nécessite un diagnostic amiante et autres substances dangereuses. Celui-ci est indispensable pour remplir le formulaire K du Service de l'environnement du canton de Fribourg.
En plus de l’amiante, les diagnosticeurs d’AB14 sont formés pour détecter les matériaux susceptibles de contenir d’autres polluants, tels que le HAP, le PCB ou les métaux lourds.
AB14 réalise des diagnostics amiante et autres substances dangereuses selon le cahier des charges de l’ASCA. Ses experts certifiés établissent des rapports conformes aux différentes exigences cantonales.